NOS DERNIERES OFFRES :

Titre Référence  Type  Catégorie 

ANIMATEUR DE SÉJOUR ADAPTE MORZINE-AVORIAZ Bon autonome du 29/12 au 05/01/2019 H/F Contrat d'Engagement Educatif

Publié le : 29-Aug-2018


Catégorie : VAO HIVER

Référence : VAOA/904-NPT


Description du poste : Nature Pour Tous recherche un animateur pour l'encadrement et l'animation de son séjour “Les fêtes à Morzine-Avoriaz”. Vous avez des disponibilités cet été à partir de fin Décembre/ début Janvier ? Vous recherchez une expérience humaine où l'échange, le partage et la complicité rythmeront vos journées? N'attendez plus et rejoignez nous! Bien sûr nous cherchons en particulier des personnes ayant l'habitude de côtoyer ou travailler avec des personnes en situation de handicap mental et qui adhère sans aucune réserve à notre projet éducatif et à notre fonctionnement. Nous vous proposons: -Un accompagnement complet dans votre préparation de séjour et dans votre formation personnelle -D'intégrer une association jeune, dynamique et conviviale Date du séjour: - Du 29/12/18 au 05/01/2019

Profil : -Proche de la région Rhône Alpes ou personne mobile facilement (Ile de France, PACA, BOURGOGNE, AUVERGNE). -Avec le permis B depuis 3 ans (obligatoire) -Investi, débrouillard, créatif, professionnel, avec le sens des responsabilités.... Diplômes : - En priorité : Les personnes ayant suivi une formation dans l'éducation spécialisé (DEES, Moniteur éducateur…) ou dans le secteur médico-social. - Ou ayant suivi une formation dans l'animation: BAFD, DEFA, BPJEPS, DEJEPS… - Ou qui ont une expérience de vie importante avec des personnes en situation de handicap et peuvent le justifier.

Type de contrat : Contrat d'Engagement Educatif

Salaire : 40 EUROS BRUT/JOUR TRAVAILLE

Durée: 1 semaine

Organisme : Centre de Vacances de Saint-Jean D'Aulps (VAO)

Ce séjour se situe dans les Alpes au cœur du Massif du Chablais entre lac Léman et Mont-Blanc. Il s'adresse à des adultes en situation de handicap de Bonne Autonomie où l'encadrant restera discret dans l'accompagnement des actes de la vie quotidienne. Ce séjour se déroulera autour des envies des vacanciers mais aura une forte connotation sportive. Il n y a que 15 vacanciers pour 3 encadrants en tout (responsable compris).

Situé à SAINT-JEAN D'AULPS - HAUTE SAVOIE en Rhône-Alpes.

POSTULER